Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de culture
19 novembre 2020

Lia Despas, une artiste normande.

123235635_1690136307824391_208368996360044390_o

Il y a peu et grâce à l'un d'entre vous (hein Fred?), j'ai fait la connaissance de Lia Despas, une artiste qui habite tout près, à la Cerlangue.

En premier lieu, j'ai suivi son compte Instagram (lia_despas) et j'avoue, j'ai tout de suite adhéré à son univers. Elle explore un large panel de techniques ; l'aquarelle, la peinture à l'huile, l'acrylique, la peinture au vin, la pyrogravure..... 

Lia a aussi une page facebook (Lia Despas). Elle avait programmé une expo à son domicile mais confinement oblige elle n'a pas hésité à se réinventer et à proposer une expo Virtuelle lors d'un live Facebook, belle idée ! 

Je vous invite tous à la découvrir.

P.S. : elle donne des cours aussi....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brèves de culture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité